Retour sur l’inauguration de la nouvelle aire de sport et de loisirs

De nouvelles activités sportives et de loisir à Villette-de-Vienne !

Ce vendredi 29 septembre, vous avez été nombreux à participer à l’inauguration de la nouvelle aire de sport et de loisirs de notre commune.
Cette nouvelle aire, destinée à tous les Villettois, fait partie d’un vaste projet pensé et élaboré par le Comité Consultatif des Jeunes (CCJ) ! On y retrouve de nombreux agrès, mais aussi des supports de musculation, des structures pour les plus jeunes, des sièges de détente ou encore des vélos qui permettront de recharger vos smartphones 🚴‍♂️… à condition de pédaler !
Merci à tous ceux qui ont participé à l’élaboration de cette nouvelle aire de loisirs, et encore un grand BRAVO à tous nos jeunes Villettoises et Villettois, ainsi qu’à Cristelle Veillard et son équipe, qui les ont accompagnés tout au long du projet.
Merci également à Thierry Kovacs, Vice-Président du conseil régional d’Auvergne-Rhône-Alpes, président de la communauté d’agglomération Vienne Condrieu et maire de Vienne d’avoir participé à cette belle inauguration.
Cette nouvelle aire de sport et de loisirs est la vôtre, nous espérons vous y voir nombreux 🏃🏃‍♀️