Permanences des élus le samedi matin

Des permanences le samedi à la mairie de Villette-de-Vienne

Depuis quelques semaines, nous vous proposons la mise en place de permanences régulières, avec un adjoint au maire et un ou deux conseillers, afin de rencontrer les Villettois.

Ces rencontres s’organisent uniquement sur rendez-vous, qui sont à prendre en amont auprès du secrétariat de la mairie. L’occasion d’échanger, directement à la mairie, avec un adjoint au maire et un conseiller municipal. Les élus sont à votre écoute lors des permanences en mairie tous les samedis, de 10h à 11h30.

Vous avez une proposition pour la vie de la commune, une question concernant l’urbanisme… N’hésitez pas, et venez nous en faire part ! 😊

Inscription par téléphone au 04 74 57 98 09, ou par mail en écrivant à l’adresse suivant : mairie@mairie-villettedevienne.fr.