Masque obligatoire sur la commune de Vienne et nouvelles mesures sanitaires en Isère

Mesures sanitaires au niveau d’alerte maximal pour l’ensemble du département de l’Isère

Depuis ce lundi 12 octobre, le port du masque devient obligatoire dans les communes de plus de 10 000 habitants du département de l’Isère. C’est le cas notamment de Vienne, où l’obligation de porter le masque est donc étendue à l’ensemble du territoire de la commune (et non plus à une seule zone).

Depuis le 9 octobre, les mesures sanitaires sont au niveau d’alerte maximal pour l’ensemble du département de l’Isère. Toutes les autres mesures, prises par arrêté préfectoral le 25 septembre dernier, et concernant la limitation des rassemblements, sont reconduites.

Pendant une durée de 15 jours, les nouvelles mesures suivantes s’appliquent dans tout le département :

• La vente à emporter de boissons alcoolisées est interdite de 20h à 6h.
  • Les fêtes étudiantes sont interdites.
  • La location et le prêt de salle pour les évènements festifs ou familiaux sont interdits dans tous les ERP.

Toutes les informations sont à retrouver directement sur le site Isère.Gouv.fr.