Cérémonie du 11 novembre – Format adapté aux restrictions sanitaires

Informations concernant les commémorations du 11 novembre

Les cérémonies du 11 novembre sont maintenues, et marqueront cette année le 100e anniversaire du choix du Soldat inconnu.

La situation exceptionnelle liée à l’état d’urgence sanitaire et aux mesures de confinement a conduit à en adapter le format. Sur notre commune de Villette-de-Vienne, une cérémonie avec dépôt de gerbe sera organisée, mais, comme toutes les autres, son format devra être restreint en faisant participer un nombre très limité de personnes, et en respectant strictement les mesures de distanciation sociale.

La cérémonie ne sera pas ouverte au public, et les participants seront en nombre très limité, afin de préserver la santé de tous.

La participation du CME de Villette-de-Vienne

Le CME (Conseil Municipal d’Enfants) a également tenu à participer à cette cérémonie avec des messages et dessins qui seront transmis directement par le maire de notre commune, Jean Tissot. Un grand merci aux élèves de CE2 et CM1 pour leur créativité et leur participation à cet évènement.

PS : Il est demandé de ne pas stationner devant le monument aux morts de la commune à compter de mardi soir.