🧹 OpĂ©ration Nett’Nature samedi 17 juin

Nettoyons la nature !

Le Conseil Municipal des Enfants de Villette-de-Vienne, en partenariat avec Villette en FĂŞte , organise Nett’Nature, opĂ©ration de nettoyage de Villette et sa nature samedi 17 juin 2023. Enfants, jeunes, parents, aĂ®nĂ©s, ensemble, nettoyons la nature !

RDV à partir de 9h à la maison des association (prévoir de bonnes chaussures, casquette et gourde, nous fournissons les gants, pinces et chasubles)

Pour les lève-tard, possibilité de démarrer à tout moment ou de nous rejoindre à partir de 10h30 pour trier les déchets ramassés.
A l’issue du nettoyage, un verre de l’amitiĂ© est offert Ă  tous les participants 😊

Plus d’informations auprès de Cristelle Veillard : cristelle.veillard@villettedevienne.fr