👮‍♀️ La police municipale dans notre commune

Bienvenue à Angélique Botella, policière municipale à Villette-de-Vienne

Après une formation de plusieurs mois, et la rĂ©ussite des examens pour accĂ©der Ă  sa fonction, AngĂ©lique Botella (qui Ă©tait auparavant ASVP sur notre village) est devenue, il y a quelques semaines, policière municipale sur notre commune, et dĂ©positaire de l’autoritĂ© publique.
Avec le soutien des élus, l’objectif est d’améliorer la qualité de vie des Villettoises et des Villettois, en travaillant en lien avec les administrés pour faire respecter les règles de bonne conduite, réduire les incivilités, prévenir les conflits et contribuer à apaiser d’éventuelles tensions en allant à la rencontre des usagers. A noter que notre policière est également garante du respect des règles d’urbanisme.

Le vĂ©hicule, siglĂ© “Police Municipale”, lui permet de patrouiller et d’intervenir sur les routes comme sur les chemins communaux.

Toute l’équipe municipale souhaite la bienvenue à Angélique, en tant que nouvelle (et première) policière municipale de notre commune.