🎬 “CinĂ© EtĂ©” ce lundi 28 aoĂ»t

CinĂ© EtĂ© s’installe Ă  Villette-de-Vienne

CinĂ© EtĂ©, c’est ce lundi 28 aoĂ»t, place de la Poste, Ă  la tombĂ©e de la nuit (en cas de pluie, repli Ă  la salle Roger Chenavier), avec la projection du film : La Chambre des Merveilles (avec notamment Alexandra Lamy) ✨✨✨

Buvette assurĂ©e par Villette en FĂŞte qui proposera boissons fraĂ®ches et pop-corn 🍿

“C’est le pari fou d’une mère prĂŞte Ă  tout pour aider son fils Ă  se rĂ©veiller du coma. Après l’accident de Louis, 12 ans, Thelma dĂ©cide de rĂ©aliser Ă  sa place les « 10 choses Ă  faire avant la fin du monde » qu’il avait inscrites dans son journal intime. En Ă©coutant ces aventures, Louis verra combien la vie est belle et qu’il doit revenir ! En accomplissant Ă  quarante ans les rĂŞves d’un ado, Thelma va vivre un voyage incroyable qui l’emmènera bien plus loin que ce qu’elle imaginait.”