☀ Vigilance orange canicule maintenue

Météo France a placé le département de l’Isère en vigilance orange à compter du dimanche 13 août 2023,
L’épisode de vigilance orange canicule se poursuit sur le département de l’Isère et sera amené à perdurer jusqu’à mercredi prochain selon Météo France. D’après les prévisions, les températures en journée pourront atteindre 36 °C à 38 °C ce week-end et des températures moyennes entre 37°C et 39°C sont attendues sur les journées de lundi, mardi et mercredi.

Nous vous rappelons les consignes de prévention suivantes pour se protéger des effets néfastes de la chaleur :

• Boire régulièrement de l’eau sans attendre d’avoir soif • vous rafraîchir le corps plusieurs fois par jour
  • Ne pas sortir aux heures les plus chaudes, et passer plusieurs heures par jour dans un lieu frais
  • Maintenir votre logement au frais
  • Porter un chapeau et des vêtements légers
  • Éviter les efforts physiques
  • Donner régulièrement de vos nouvelles à vos proches
  • Consulter régulièrement le site de Météo-France pour vous informe

👉 Adoptez les bons réflexes en cas de canicule

Toutes les personnes vulnérables, non inscrites sur le registre des personnes fragiles sont appelées à se faire connaitre auprès de la mairie auprès de la mairie au 04 74 57 98 09.
N’hésitez pas à vous manifester auprès de la mairie ou via l’adresse du CCAS ccas@villettedevienne.fr si vous souhaitez une attention particulière.
En cas d’urgence, contactez le 15.