Hommage à Noël Piroird

Mercredi 3 mars, à 19h, Noël Piroird nous a quittés

Noël est une figure emblématique de Villette-de-Vienne. Vous l’avez tous croisé, vêtu de son pantalon orange, arpentant tous les jours le village, avec ses béquilles depuis quelques années.

Noel Piroird

Né le 13 août 1950 dans une grande famille Villettoise, Noël a grandi et vécu sur le village où il s’est investi dans de nombreuses associations. En 1992, il a été embauché par la commune en qualité de technicien d’entretien. Il a mis ses nombreuses compétences professionnelles au service de la collectivité, jusqu’à sa retraite en 2010.

Noel Piroird

Même après celle-ci, il a continué d’apporter son savoir-faire, en animant un atelier bois dans le cadre des temps d’activités périscolaires (TAP) en 2014-2015 partageant sa passion du travail du bois avec les enfants. Depuis, il était toujours très présent sur le village, s’intéressant à son évolution et aux gens qui y vivent.

Noel Piroird

Merci Noël pour toutes ces années de bons et loyaux services, tu manqueras à cette commune, comme à beaucoup de Villettoises et Villettois.

Repose en paix.