Visite Societé Pipeline Méditerranée Rhône (SPMR)

Visite des installations de la SPMR

Ce lundi 21 septembre, messieurs Jean-Luc Volpi, Directeur Général, et Cécil Adam, Directeur d’Exploitation ont invité, madame Caroline Abadie, Députée de la 8ème circonscription de l’Isère, et monsieur Jean Tissot, maire de Villette-de-Vienne, à visiter les installations de la Société du Pipeline Méditerranée Rhône (SPMR).

Ces dernières sont destinées au transport et au stockage de produits raffinés. Cette rencontre cordiale a permis de nombreux échanges et nous les remercions pour leur accueil. Rappelons que le réseau de pipelines SPMR alimente les dépôts de la Côte d’Azur, de la vallée du Rhône, de la région lyonnaise, du Dauphiné et des Pays de Savoie.

SPMR

Un exercice ce mercredi 23 septembre

A noter qu’un exercice aura lieu ce mercredi 23 septembre après-midi. Cet exercice durera environ une heure, et est susceptible d’entraîner l’apparition successive de fumée noire, blanche et/ou bleutée.