Tous ensemble, soutenons notre commerce local !

Consommer local, c’est vital !

Pendant le confinement (et pas seulement), nous vous invitons à privilégier le commerce de proximité pour faire vos courses, afin de soutenir les différents professionnels et commerces installés sur notre commune.

Sur notre commune, la pharmacie Bosc, la boulangerie Maison gaillard, Maison Colombier ou encore Intermarché sont ouverts.

Certains proposent de livrer (gratuitement) à Villette de Vienne, à domicile ou chez les producteurs (Le verger Blond, Elevage En Plein Air Du Plateau De Chasson…), sur commande. Afin de continuer à faire vivre notre précieux commerce local, n’hésitez pas également à faire appel à tous les artisans/professionnels de notre village.

C’est le cas par exemple chez Coiffure sandy, mais aussi chez Institut de beauté l’Elixir d’Anaïs à Villette de Vienne, dont les boutiques sont malheureusement fermées, mais qui proposent des coffrets cadeau depuis quelques jours maintenant. Nous pensons également à Orijjine qui livre gratuitement sur notre commune, ou encore à La course aux jeux qui livre également sur Villette.

Nous avons également tenu à contacter les restaurants Saveurs & Tradition et Restaurant-bar Ô Cevennes afin de leur témoigner de notre solidarité, mais aussi pour étudier ensemble d’éventuelles solutions pour éviter de trop lourdes pertes. Parmi les autres professionnels du village à (re)découvrir : Naissens, Christine Sourioux – Osez-Vous Coaching, Alu Thiery, Bertrand Reboul, Ostéopathe, Villette de Vienne

Plus que jamais, il est primordial de soutenir les artisans, les professionnels et autres commerçants de notre commune dont l’activité se poursuit durant ce nouveau confinement, et qui ont besoin de la solidarité et du soutien de tous.

Prenez soin de vous, et des autres.