Rafraichissement des massifs devant l’entrée de l’école

Des végétaux trop envahissants devant l’entrée de l’école

Au niveau de l’entrée de l’école, derrière la mairie, les végétaux étaient devenus très envahissants.

Aussi, la commission Environnement a décidé, en accord avec le Conseil Municipal, de faire réaliser quelques coupes de rafraîchissement. Des travaux qui ont été exécutés durant les vacances par l’entreprise Gayvallet.

De nouvelles plantations vivaces

Dans un souci de respect de l’environnement, la commission réfléchit pour embellir les massifs mis a nu, avec de nouvelles plantations vivaces, et ne nécessitant pas d’arrosage.

Quelques dalles fragilisées par le nettoyage ont nécessité de poursuivre les travaux après la rentrée des vacances scolaires. Grâce à l’équipe technique municipale, la zone a été sécurisée et des précautions ont été prises pour que les travaux soient effectués autant que possible en dehors des entrées ou des sorties d’école.