Offres d’emploi : des jobs d’été à la mairie !

Des jobs d’été à la mairie de Villette-de-Vienne

En juillet et en août, la mairie de Villette-de-Vienne va recruter deux agents polyvalents et un agent administratif en CDD.

• En ce qui concerne les agents polyvalents, deux postes sont à pourvoir, de 4 semaines chacun, le premier du 4 au 29 juillet, le second du 1er au 26 août.
  • Il y a également un poste d’agent administratif, de 4 semaines à répartir entre début juillet, fin août et début septembre, à convenir avec les candidats.

Comment postuler ?

Tous les détails sont à retrouver dans le descriptif à l’adresse suivante, et les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à envoyer par mail à l’adresse suivante job.ete@villettedevienne.fr, ou à déposer directement à la marie, avant le 15 avril prochain.