Offre d’emploi : Aide de cuisine à l’Ecole du Verger

La commune de Villette-de-Vienne recherche à partir du mois de septembre un/une aide de cuisine, en CDD pour l’année 2021-2022, au sein du restaurant scolaire de l’Ecole du Verger.

Votre mission :

Travailler en binôme avec la responsable du restaurant scolaire, et participer aux activités de production de repas (entrées, plats chauds, desserts). Il faudra également effectuer l’entretien et le nettoyage de la vaisselle, des équipements de cuisine et tâches d’appoint en cuisine. Le nettoyage des locaux selon les règles d’hygiène et la charte qualité de l’établissement (protocole COVID) fait également partie de la mission.

Les horaires :

• Lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 7h00 à 16h30. Il s’agit de journée continue, avec un repas pris sur place.

Compétences requises :

• Organisé(e), dynamique et polyvalent(e).
  • Expérience en restauration collective et/ou traditionnelle souhaitée. Disposer d’un CAP cuisine serait un plus.
  • Savoir appliquer scrupuleusement les règles d’hygiène et de sécurité en vigueur.
  • Savoir travailler en équipe, maîtriser les principes et les normes d’hygiène générale et alimentaire et de la démarche H.A.C.C.P (ou formation à prévoir).

Taux horaire : 10,25 € brut

Une période d’essai est à prévoir sur le mois de juin 2021.