Neige et verglas sur notre commune

Le mot du maire

Il y a 15 jours, la neige et le verglas ont montré le bout de leur nez.

Sans que vous ne le sachiez forcément, pendant que vous dormez, des actions sont mises en œuvre par des Villettois qui se préoccupent de comment vous pourrez circuler le lendemain.

C’est pourquoi je souhaite que nous adressions un grand merci à Gilles Piroird qui, de bon matin, circule dans le village pour constater l’état des routes et agir si nécessaire. Merci à Jean M. Sauge, qui est également dehors pour apprécier s’il doit passer la lame ou bien attendre. Quant à Hervé Colin, en plus d’aller voir sur le terrain, ce dernier a porté assistance à deux aventuriers qui avaient terminé dans un champ. Un grand merci à eux.

Comment leur apporter votre soutien ? C’est simple ! Pensez à eux lorsque que vous garez vos véhicules de manière à faciliter le passage des engins.

Nous n’oublions pas également les employés municipaux qui, sur un simple appel, se rendent disponibles.

Encore un grand merci à tous.

Jean Tissot, maire de Villette-de-Vienne