Mise à jour du site et page officielle Facebook

La nouvelle commission Technologies de l’Information et de la Communication oeuvre actuellement sur la mise à jour du site Internet de la commune.

Ainsi, afin de mieux (re)connaitre vos élus, nous vous invitons dès à présent à visiter la page suivante, qui vous permettra de découvrir la nouvelle équipe réunie autour de notre maire Jean Tissot.

Ceux qui souhaitent commencer à préparer la saison prochaine peuvent également retrouver la liste des diverses associations présentes sur notre commune à cette adresse.

Enfin, Villette-de-Vienne dispose désormais d’une page Facebook officielle, dont l’objectif est de permettre à tous les Villettoises et Villettois de conserver un lien permanent et direct avec notre village, et d’informer les abonnés des activités de notre commune.

En cas de besoin (erreur sur le site web, absence d’une information…), nous sommes à votre écoute, et vous pouvez nous contacter via cette page.