Fermeture des équipements sportifs de Vienne Condrieu Agglomération

Fermeture des équipements sportifs à compter d’aujourd’hui samedi 24 octobre

En raison des nouvelles mesures sanitaires imposées par l’État dans les zones soumises à couvre-feu, Vienne Condrieu Agglomération ferme l’ensemble de ses équipements sportifs à compter d’aujourd’hui samedi 24 octobre.

L’accès aux gymnases et aux piscines du territoire est interdit au public dès ce samedi. Les conditions d’accès spécifiques aux publics prioritaires seront détaillées ce lundi 26 octobre (scolaires, personnes en situation de handicap, personnes pratiquant sur prescription médicale, sportifs de haut niveau, etc.).

Sur notre commune, cela concerne la piscine de Villette de Vienne. Le nouvel arrêté préfectoral impose aussi la fermeture permanente des ERP de type salle des fêtes / polyvalente jusqu’à nouvel ordre. Les seules activités qui restent permises sont celles à destination des mineurs.