Événement
14 octobre 2022

Théâtre – « Georges et Georges »

Cette pièce d’Éric-Emmanuel Schmitt est présentée par la compagnie « À tour de rôle » et mise en scène par Isabelle Royer.
Ce spectacle est organisé par la commission culture de la mairie de Villette-de-Vienne,

🎭

Mariane et Georges ne se supportent plus. Elle regrette le Georges naïf des premiers temps. Georges a une drôle de maladie que le docteur Galopin devrait soigner avec son fameux fauteuil électromagnétique aux effets surprenants.

Va t’il y arriver ?

Il y a Chochotte qui vient harceler Georges, la reine de Batavia qui débarque et la môme Crevette qui fait une apparition remarquée.

De l’appartement de Georges à une ambassade parisienne, les personnages sont entraînés dans un tourbillon de quiproquos, de portes qui claquent, de situations qui dérapent. Un vent de folie va souffler chez Georges Feydeau et vous emporter avec lui.

🎭

Pour plus d’information, contactez-nous au 06 29 12 14 38