Entreprises : la gestion de la crise COVID avec Vienne Condrieu Agglomération

Entreprises, trouvez les experts relais selon votre situation !

Il y a quelques jours, nous vous invitions à privilégier le commerce de proximité pour faire vos courses, afin de soutenir les différents professionnels et commerces installés sur notre commune.

Plus que jamais, il est primordial de soutenir les artisans, les professionnels et autres commerçants de notre commune dont l’activité se poursuit durant ce nouveau confinement, et qui ont besoin de la solidarité et du soutien de tous.

Dans le contexte actuel, Vienne Condrieu Agglomération souhaite également apporter la meilleure visibilité des aides, appuis et soutiens à toutes les entreprises en activité sur le territoire de Vienne Condrieu Agglomération, afin de gérer au mieux cet épisode de crise sanitaire liée au Coronavirus Covid-19.

Vienne Condrieu a mis en place cette page web pour permettre aux professionnels concernés de retrouver tous les experts relais selon leur situation.

Toutes les infos à cette adresse –> https://entreprendre.vienne-condrieu-agglomeration.fr/…/co…/