Elections départementales et régionales les 20 et 27 juin

Les élections départementales et régionales à Villette de Vienne

Vous le savez peut-être, les élections départementales et régionales 2021 auront lieu les dimanches 20 et 27 juin. Dans notre commune, il sera possible de voter dès 8 heures, et jusqu’à 18 heures.

Pensez à vous inscrire sur les listes électorales !

Afin de pouvoir voter, il est primordial d’être inscrit sur les listes électorales. Les personnes qui ne sont pas inscrites ne pourront pas voter. Les inscriptions s’effectuent en mairie (aux horaires d’ouverture au public). La date limite est fixée au 14 mai. Ce jour-là, une permanence exceptionnelle se tiendra de 10h à 12h (la mairie sera fermée en dehors de ce créneau).

Pour information, il existe une manière très simple de savoir si vous figurez ou non sur les listes électorales, via ce site officiel.

Au cours des semaines à venir, nous vous communiquerons des informations pratiques concernant le fonctionnement de ce nouveau scrutin dans notre commune.