Distribution des colis festifs cette semaine

Les colis festifs à retirer cette semaine à la mairie

Ces derniers jours, le CCAS (Centre Communal d’Action Sociale) de notre commune a contacté toutes les personnes qui avaient réservé leur colis festif, qui remplace cette année le traditionnel “Repas des anciens”.

Dès cette semaine, il sera donc possible de venir récupérer en mairie le précieux colis les mardi 15 décembre (9h-12h), mercredi 16 décembre (9h-12h) et jeudi 17 décembre (14-16h).

Afin de respecter le protocole sanitaire en place, nous demandons évidemment de respecter scrupuleusement le créneau horaire qui a été attribué à chacun.

Nous invitons également tous ceux qui le souhaitent à s’inscrire sur le fichier des personnes fragiles de la commune, pour que nous puissions prendre soin d’eux en cas de confinement, plan grand froid, canicule…