Départ Jacqueline Buendia – ATSEM Ecole du Verger

Ce mardi 1er septembre, il était absolument impensable de ne pas saluer le départ de Jacqueline Buendia, agent territorial spécialisé des écoles maternelles (ATSEM) depuis de nombreuses années à Villette de Vienne.

L’école du Verger et la municipalité ont organisé un pot de départ réunissant diverses personnes ayant collaboré avec notre ATSEM si emblématique, qui a accompagné plusieurs générations d’élèves sur la commune. Anciens maires, collègues ATSEM, personnel municipal de garderie, enseignants retraités et actuels, personnel municipal, élus, parents d’élèves… Beaucoup ont tenu à saluer la carrière, aussi longue qu’exemplaire, de Jacqueline Buendia.

Tous ont tenu à se remémorer son travail fait avec humour, mais aussi avec une précision très méticuleuse. Ce n’est pas pour rien qu’en juin dernier, pour son dernier jour à l’Ecole du Verger, Jacqueline a traversé le long couloir de l’école sous les applaudissements et les “olas” de tous les enfants et professeurs.

© CESAD

Un hommage très fort en émotions pour tous les professionnels de l’école du Verger, ainsi que pour les nombreux élèves.

Au nom de toute la commune, nous tenons une nouvelle fois à remercier Jacqueline Buendia pour son implication au sein de l’Ecole du Verger durant ces nombreuses années, et lui souhaitons évidemment le meilleur pour la suite de ses aventures ☺️