Concertation sur l’extension de la halte fluviale

Pour faire face aux enjeux d’accessibilité, de mobilité et de développement durable, Vienne Condrieu Agglomération et la ville de Vienne souhaitent requalifier le cours Brillier et étendre la halte fluviale. Dans le cadre de ces projets, l’Agglo lance deux démarches de concertation, du mardi 7 février au 7 mars 2023.

Le projet d’extension de la halte fluviale à Vienne a pour objectifs :
🔶L’agrandissement de la halte fluviale pour accueillir davantage de croisiéristes
🔶La requalification de l’espace public entre le jardin de ville et la halte fluviale
🔶La sécurisation des flux de circulation piéton, automobiliste et cycliste

VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS ET VOUS EXPRIMER ?
Rendez-vous :
🔶Sur la plateforme de concertation de l’Agglo : https://viennecondrieuconcertation.ditesnoustout.fr
🔶À l’une des trois permanences qui seront tenues pour vous informer :
Jeudi 16 février 2023, de 14h à 16h, au siège de Vienne Condrieu Agglomération, salle Livie ;
Jeudi 23 février 2023, de 10h à 12h, en mairie de Vienne, salle Europe ;
Mercredi 1er mars 2023, de 10h à 12h, au Pavillon du Tourisme.
🔶À la réunion publique organisée le mardi 21 février 2023, à 19h pour le projet de la halte fluviale.

Des registres papiers pour recueillir les avis seront disponibles à l’Agglo, à la mairie et au Pavillon du tourisme du 7 février au 7 mars

Avis importants : Seuls les commentaires et avis transmis sur les supports dédiés que sont la plateforme et les registres en mairie de Vienne, à l’Agglo et au pavillon du tourisme et ce du 7 février au 7 mars seront pris en compte.