Informations eau potable

La gestion des services publics d’eau potable confiée à la société SAUR

Vous avez été nombreux à recevoir un courrier de la société SAUR. Aussi, nous vous confirmons qu’à compter du 1 er janvier prochain, la gestion des services publics d’eau potable sera confiée à la société SAUR pour une durée de 7 ans. La société SAUR succède ainsi à la société SUEZ, un changement de délégataire qui est le résultat d’une procédure de mise en concurrence de la part de Vienne Condrieu Agglomération.

Ce changement n’aura pas de conséquence sur la distribution d’eau potable (pas de coupure donc), et le contrat d’abonnement sera automatiquement transféré à SAUR. SUEZ enverra au cours du mois de janvier 2022 la facture de solde de votre compte. SUEZ reste votre contact pour toute question sur les factures que vous recevrez de sa part, au numéro de téléphone indiqué sur celles-ci.

A la suite, votre 1ère facture SAUR sera émise en Février/Mars 2022 avec l’abonnement du 1 er semestre 2022. Une 2nde facture SAUR sera émise en juillet 2022 avec votre abonnement du 2ème semestre 2022 et votre consommation du 1 er semestre 2022 (ou en janvier 2023 si vous avez opté pour le prélèvement mensuel).

Vos prélèvements mensuels auprès de SAUR seront activés à compter du mois de mars ou avril 2022. Une information vous sera transmise au préalable.