Avis à tous les propriétaires de chiens

Information importante

Conformément à la réglementation en vigueur, nous vous rappelons que les propriétaires de chiens ne doivent pas laisser leurs animaux errer sans surveillance dans la commune.

Nous rappelons également que ces derniers ont l’obligation de procéder au ramassage systématique des déjections de leurs animaux, et ce, sur l’ensemble de l’espace public de la commune : voies publiques, aires de jeux, espaces verts, passages piétons, entrées de résidences, sorties de garage…

Toute infraction à ces obligations constitue un délit répréhensible, et susceptible d’être verbalisé.

Les piétons, les personnes handicapées, les parents avec poussettes, les enfants, les employés municipaux, ainsi que la nature, vous remercient par avance du respect de ces quelques prescriptions.

Respectons notre environnement, gardons notre commune propre !