Annulation du repas des anciens, au profit d’un colis festif

Un colis festif à la place du traditionnel repas des anciens

Le CCAS (Centre Communal d’Action Sociale) a distribué ces jours un courrier destiné aux seniors pour expliquer qu’en raison du contexte sanitaire, et pour des raisons de sécurité évidentes, le traditionnel repas des anciens, proposé en fin d’année, est annulé.

A la place, un colis festif composé de douceurs salées et sucrées sera proposé à tous les habitants de la commune âgés de plus de 65 ans. Si vous êtes concernés, n’oubliez pas de bien renvoyer le coupon-réponse en mairie avant le vendredi 16 octobre.

Les colis seront à récupérer en mairie les mardi 15 décembre (9h-12h), mercredi 16 décembre (9h-12h) et jeudi 17 décembre (14-16h).

A noter que le courrier est également accompagné d’une fiche d’inscription sur le fichier des personnes fragiles de la commune, pour que nous puissions prendre soin d’eux en cas de confinement, plan grand froid, canicule…

En cas de besoin, n’hésitez pas à contacter la mairie, par exemple si vous souhaitez vous faire inscrire sur le fichier.