Oct.

04

Sam.

Théâtre : « Silence, on tourne ! »

Villette-de-Vienne

Informations pratiques

DATE

Le sam. 4 oct.

HORAIRES

20h30

TARIFS

Entrée : 10 €
gratuit pour les moins de 18 ans.

« Silence, on tourne ! » est une pièce de P. Hautecoeur et G. Sibleyras, mise en scène par Aude Pellizzoni.

Une équipe de cinéma investit un théâtre pour un tournage. Aujourd’hui, on tourne la séquence du mari trompé qui interrompt une représentation pour tuer l’amant de sa femme.