🌟 LA COMMUNE RECRUTE UN(E) ANIMATEUR(TRICE) PÉRISCOLAIRE ! 🌟

Publié le jeudi 25 juin 2026 - Villette-de-Vienne

Vous aimez travailler avec les enfants, raconter des histoires, arbitrer des matchs de ballon imaginaires et distribuer des sourires à la récré ? Alors cette offre est peut-être faite pour vous ! 😊

📍 Poste à pourvoir dès la rentrée scolaire 2026/2027

⏰ 18 à 20h par semaine (sur 4 jours : lundi, mardi, jeudi et vendredi)

🕒 Horaires :

• 11:30 - 14:00

• 16:30 - 19:00

• Occasionnellement : 7:30 - 9:00 pour les remplacements du matin

🎯 Vos missions :

✔ Encadrer et animer les temps de cantine et de garderie

✔ Veiller au bien-être et à la sécurité des enfants

✔ Participer au service des repas et à l'entretien des locaux

✔ Organiser des activités et jeux adaptés

✔ Travailler au sein d'une équipe dynamique et bienveillante

💡 Profil recherché :

De l'énergie, de la bonne humeur, du sens des responsabilités et une bonne dose de patience (surtout quand il faut expliquer pour la 15e fois pourquoi on ne court pas dans le réfectoire 😄).

📩 Intéressé(e) ? Contactez la mairie pour en savoir plus ou transmettre votre candidature !

Rejoignez-nous pour faire rimer école avec accueil, sécurité et bonne humeur ! 🎈👧👦

Publié par Mairie de Villette-de-Vienne