CONCERT DE LA CHORALE "SI ON CHANTAIT"

Publié le jeudi 25 juin 2026 - Villette-de-Vienne

Pour marquer ses 30 ans en 2026, la chorale organise un grand concert anniversaire ce dimanche à la salle R. Chenavier.

L'événement réunira plusieurs chorales du pays viennois.

Le public sera invité à chanter avec les choristes pour un moment festif et participatif.

Entrée gratuite, participation libre.