⚠️ Cambriolages : appel à la vigilance

⚠️⚠️ Vigilance cambriolage ⚠️⚠️

Soyez vigilants durant cette période de fêtes de fin d’année : risques de cambriolage.

Nous vous encourageons à prendre toutes les mesures nécessaires à la sécurisation de votre domicile. Pensez à bien fermer les portails, portes, fenêtres et volets surtout à l’arrière des habitations. Ne pas oublier garages, dépendances et véhicules.

Ne pas faire rentrer d’inconnus sous prétexte de vente de calendriers (faux facteurs et faux agents EDF…) et signaler à la gendarmerie et à la police municipale tout comportement inhabituel : présence de véhicule en stationnement, d’individus inconnus… ainsi que tout signe suspect qui pourrait être laissé par les cambrioleurs lors de repérages; inscriptions sur les façades, boîtes aux lettres, dépôt d’objets (pierres, enjoliveurs, planches devant les maisons). Une bonne entente avec vos voisins peut également constituer un atout majeur en cas d’absence.

Gendarmerie Chasse/Rhône : 04 37 20 12 80
Police Municipale : 06 60 93 89 25